92 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

NL mailabelette  (03.05.2011 à 21:14)

Merci pour cette newsletter qui se lit très facilement et qui est très intéressante.

Ce que j'ai préféré ? Les vidéos, surtout celles de Cappie et Casey ;-) C'est toujours sympas de revoir quelques scènes "cultes" de ces deux-là...

NLtiteoce52  (05.05.2011 à 14:15)

Désolée pour le retard, problème d'internet..

Merci à toutes pour vos messages ! Ca fait vraiment vraiment plaisir !

En plus, il n'y a eu que des compliments donc c'est génial!

Les musiques choisies sont vraiment mes préférées alors c'est encore mieux de voir que mes gouts sont partagés !

Concernant les photos, je n'avais pas vu que c'était effectivement la photo pour les scripts vf saison 4, c'est pour ca que je ne m'avance pas en disant que ce sont des photos inédites mais bien des photos que vous n'avez peut etre jamais vues ;)

Le mois prochain, une rubrique jeux, je réfléchis, je ne sais pas trop encore.. Peut etre 3 jeux et suivant vos avis à vous, je garderai tel ou tel jeu ou les 3 ! ;)

J'espere que ca vous plaira !

Encore merci les filles !

NL Jeuxtiteoce52  (08.05.2011 à 19:31)

Pour la préparation des Jeux, j'aimerai savoir à quelle saison sont les gens qui suivent la série petit à petit. Je pense surtout à 8thArt après les autres je ne sais pas..

Pour leur éviter une photo spoilers :)

Voilà ;)

(Vous pouvez me transmettre vos saisons par MP)


...elyxir  (08.05.2011 à 20:01)

Je vais répondre ici :) Donc, moi, hé bien saison 4 !

J'ai vraiment hâte de voir les jeux en tout cas, merci de faire en sorte que cette activité puisse se faire !


NL juinelyxir  (01.06.2011 à 16:04)

Voilà Oce! J'ai envoyé la NL^^ Je n'ai pas pu l'envoyer avant désolée...

Donc bien évidemment j'ai adoré te lire encore une fois, bien sûr la chanson de The Spoon m'a rappelé de grands souvenirs concernant Newport Beach (ce n'est pas la scène où y'a Seth sur son skate avec Ryan et Marissa sur le vélo - Saison 1 ?)

Bref, tout y est, un concentré d'actualité sur le quartier, sur les acteurs... C'est une bonne idée d'avoir interrogé 8thArt puisque c'est une petite bizut dans nos forums ;)

Les photos finales sont magnifiques. Concernant les jeux, je ne participerais pas à tous mais je m'engage à répondre à la question concernant Rusty et ses relations ! Si tu vois d'ailleurs que 5-10 jours avant la clôture des envois je n'ai toujours pas répondu n'hésite pas à me le rappeler, je suis tête en l'air^^

Voilà tout (je crois) à très bientôt ! Encore et toujours un plaisir :-D

Newsletterkoala  (01.06.2011 à 16:34)

C'est avec grand plaisir que j'ai lu cette troisième NL !

Les photos sont magnifiques, j'avais vu cellede Scott mais pas celle de Spencer donc merci de me l'avoir fait découvrir!.

Concernant les jeux, je vais essayé d'y participer également.

Je n'ai qu'une chose à ajouter: vivement le mois prochain :) 


Newslettersabby  (01.06.2011 à 17:29)

Comme chaque mois, c'est un plaisir de lire ta newsletter.

Les photos sont adorables, et il aurait été dommage de ne pas nous les faire partager.

Je ne sais pas si j'aurais le temps de participer aux jeux, mais je vais essayer d'y consacrer un petit moment.

Quant à la partie de "Gotcha" avec les acteurs, j'avais déjà vu cette vidéo car elle fait parti des bonus du DVD de la saison 3. Et c'était super marant de les voir s'amuser comme ça.

Vivement le mois prochain :)

Newsletter8thArt  (02.06.2011 à 09:17)

Ahah cette newsletter va devenir mon rendez-vous mensuel à ne pas rater :D

Comment ne pas reconnaître la chanson de the OC ? C'est dans l'épisode où il y a Paul Weastley je crois ^^ C'est très agréable de lire la newsletter en musique, la video a été supprimée de youtube mais je l'avais déjà :)

Il y a beaucoup d'animations sur le quartier en ce moment, il est très actif, pouvu que ça dure ! J'aime beaucoup les Greek Awards et certaines catégories sont plutôt originales.

Waouh, l'interprète de Calvin a déjà 30 ans ! C'est difficile à imaginer en le voyant dans la série mais c'est vrai que du temps a passé depuis la première saison... C'est très gentil de m'avoir mise dans la rubrique anniversaire :) Je me sens jeune du coup :p Et c'était un vrai plaisir de répondre à la question du mois.

Les jeux sont bien pensés, je vais essayer de trouver pour la photo, histoire de participer quand même !

Ma rubrique favorite est celle concernant les photos. C'est tout simplement une idée géniale ! On se demande qui est le plus mignon, Scott ou le bébé, non ?

Vivement celle du mois prochain !!

lulules24  (02.06.2011 à 10:06)

Super NL !

J'aime beaucoup la lire en musique c'est de superbes idées ! Et la vidéo C/C Est super belle. L4expérience Gotcha trop fun !

Calvin, enfin Paul, a 30 ans :o ! Je suis choquée ! Mais ca colle !

Les animations vont de bons trains dans cette NL, et sur le quartier aussi, c'est bien de voir que ca continue de vivre après la fin :)

Je vais de ce pas répondre à tes questions, et encore mieux sans chercher je vais faire ça au feeling xD

Les photos sur le thème des bébés sont superbes ! Il fallait nous els montrer j'adore !

A dans un mois !

titeoce52  (04.06.2011 à 18:00)

Ohhhh vous me faites tous plaisir avec vos petits messages !

Merci à tous ! Un merci spécial à Ely' qui a envoyé la NL sous mon nom ;)

Très contente que les photos, les vidéos, les jeux vous plaisent !

Oui pour la vidéo Gotcha elle est tirée d'un coffret en effet ;) Et Paul 30 ans, oui moi aussi ca m'a pas étonnée ^^

Pour les Jeux, j'ai bien eu les réponses de Koala et de Lulules24 que je remercie beaucoup ! J'attends d'autres réponses, donc n'hésitez pas :) Si, comme Ely' vous pensez participer mais plus tard, je peux vous envoyer un MP pour vous le rappeler si besoin :)

Et oui, désolée pour la vidéo, ça marchait quand j'ai fait la NL mais bien sur .. Désolée pour ce petit inconvénient :s

Merci à tous, vraiment ! A dans un mois !

titeoce52  (03.07.2011 à 14:48)

Bonjour à tous !

Un petit mot pour m'excuser de mon absence et donc de l'absence de la Newsletter.

Je ne sais pas si certain(e)s d'entre vous l'attendaient en ce 1er juillet ..

Je travaille en effet à 600 km de mon domicile et je viens juste de trouver une petite connexion en plein soleil .. Bref pas le top pour se concentrer pendant 5h a préparer une Newsletter, et comme je ne veux surtout pas la bacler (!) je prefere ne pas en réaliser du tout.

Je reviens en forme début septembre (je ne sais pas si ce sera le 1er ou autour du 5) mais je reviendrai, ca c'est sur :)

Je vous souhaite un bon été, de bonnes vacances et on se revoit en septembre ;) (Participez aux jeux de la derniere NL si ce n'est déja fait ;))

Merci à tous ! et Encore désolée !

titeoce52  (30.08.2011 à 16:28)

Bonjour !

Voici donc ma 4eme Newsletter, celle de Septembre, publiée dans vos boites !

Petites infos :

Pour la photo que je vous propose dans les Jeux, j'ai oublié de préciser qu'il me fallait l'épisode et la saison d'où est tirée la photo ;)

Et seconde précision :

La 2ème photos bonus de Scott n'est pas passée (à l'apercu de la NL, elle y était mais bien sur ...)

La voici donc :

Pour les vidéos, j'ai voulu les mettre en lien et non directement, la dernière fois, il y avait eu des NL modifiées ou les vidéos ne marchaient pas du tout donc j'ai opté pour l'option des liens.

Je rappelle aussi que j'ai envoyé la NL en avance parce que je déménage et donc je n'aurais pas internet de demain et ce jusqu'au 10. Donc je verrais vos impressions et vos réponses aux Jeux à mon retour.

Merci à tous !


NL ...elyxir  (30.08.2011 à 18:13)

Hé oui, un petit message parce que je suis plus que contente de retrouver cette NL et que je me devais de le dire à l'auteure : MERCI !

Alors les news sont bien récapitulées, tu n'en as pas fait des tonnes et pourtant le principal y est et cela nous permet de nous remémorer les grands moments de ces derniers mois !

La question à est toujours une réussite. La recette de Fiine est exacte, je n'aurais pas pu faire mieux.

Pour les jeux, je m'excuse vraiment de ne pas avoir joué la précédente fois, ça m'est complètement sortit de la tête alors là promis cette fois-ci je participe au moins au jeu de la photo.

Les photos de SMF sont pour moi inédites donc c'est une plaisir de le voir plus jeune.

Bref, tu l'auras comprit, superbe newsletter ! Merci miss ! A très vite j'espère et bon déménagement !

NLlulules24  (31.08.2011 à 13:22)

Superbe NL même si je ne suis plus trop présente c'est toujours un plaisir de l'avoir pour voir l'avancement du quartier. J'espère revenir bientot ! Surtout continue c'est un plaisir de lire :)


NL fin aoûtlabelette  (01.09.2011 à 17:53)

Je confirme ce qu'on dit les filles avant moi : très sympa cette newsletter. Et comme l'a si bien dit Ely : les news sont parfaitement synthétisées. On a l'essentiel et c'est ce qui compte.

Comme d'habitude, les photos, la musique et la vidéo ont été bien choisies, c'est un véritable plus pour une newsletter !

RDV début octobre et j'espère que tu auras une connection rapidement dans ton nouveau logement !

POURTimArlie  (28.09.2011 à 13:37)

Je suis pour, pour quelque série que se soit. Après tout, les gens choisissent de recevoir des lettres pour être informer de leurs vedettes préférées, tant qu'on force personne à adhérer...

titeoce52  (20.01.2012 à 11:00)

Bonjour!

Voilà je me permets de poster ici parce que j'ai eu un petit problème avec les réponses que certaines m'avaient envoyé.

En effet, dans la NL je propose des jeux, quizz et j'avais mis les réponses que j'avais eu en message suivi pensant qu'Hypno n'allait pas y toucher. Et raté !

J'ai perdu ces messages malheureusement et j'en suis désolée.

Je prépare actuellement le retour de la NL qui devrait arriver fin janvier ou début février et il me faudrait vos réponses (de nouveau).

Je redonne les questions :

Quelle majeure (la matière principale à l’université) ont choisi Evan ? Casey ? Beaver ? Cappie ? Rebecca ? Ashleigh ?

Désolé pour ceux qui n’ont pas vu la saison 4 car ils ne peuvent pas répondre aux questions..

Et aussi : De quel épisode est tiré cette photo :

Ca permettra aussi à ceux qui n'ont pas participé, de le faire :)

Encore désolée pour tout ce désagrément et à bientôt pour le retour de la NL ! Merci!

¤ Relire la NL

titeoce52  (12.02.2012 à 11:12)

Personnellement, les images ne se sont pas affichées dans la NL..

Pour la voir correctement, c'est ICI !

En espérant qu'elle vous plaise ;)

Newsletter8thArt  (12.02.2012 à 16:14)

Ouiiii, la NL est de retour !! :) C'était un vrai plaisir de la retrouver après six mois d'absence (mine de rien, temps passe !).

Spencer a une famille vraiment adorable ! Son bébé est trop chou ! Ahah, la saison 4 a été diffusée en France, je n'y suis pas encore ;p

Sympa le blog de Spencer, j'essairai de le voir plus en détail à l'occasion. Et merci pour le lien aussi mais ce n'était pas vraiment nécessaire ^^ Merci également de signaler les spoilers qui n'en sont plus maintenant que la série a été diffusée ! C'est trop gentil :D

A bientôt pour la prochaine NL !!


Newsletter !elyxir  (13.02.2012 à 12:00)

Yes ! Nous avons pu lire cette newsletter. J'ai été déçue de ne pas voir les photos mais en fait, c'est un bug, et la newsletter en couleur est tout simplement magnifique.

Une newsletter centrée sur Spencer Grammer, j'aime beaucoup. Les photos sont tout simplement très belles.

Un concentré de news du quartier et d'actualité des acteurs, que demander de mieux ?

8thArt nous expose son avis concernant les amours de Casey... Je m'y attendais un peu, et pourtant moi, dès le début j'ai voulu une relation Cappie/Casey, comme quoi c'est intéressant d'avoir d'autres point de vue.

Je répondrais à la question du quizz (d'ailleurs je ferais mieux de le faire rapidement pour ne pas oublier).

Merci beaucoup TiteOce, c'est un vrai plaisir de te retrouver. A dans deux mois donc !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de

Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de "You"
Scott Michael Foster (Cappie) vient de décrocher un rôle dans la saison 3 de You, sur Netflix.  Il...

Spencer Grammer poignardée à New York

Spencer Grammer poignardée à New York
Spencer Grammer (Casey Cartwright) a récemment été poignardée alors qu'elle se trouvait dans un...

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip
Surprise pour les fans de Greek ! Jesse McCartney (Andy) a invité Scott Michael Foster (Cappie),...

Happy Birthday Charisma Carpenter !

Happy Birthday Charisma Carpenter !
Aujourd'hui, 23 juillet, c'est l'anniversaire de Charisma Carpenter.  Née à Las Vegas (Nevada),...

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home
Du 22 au 26 juillet, se déroulera le Comic-Con, mais Coronavirus oblige, et organisé par le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !